Depuis janvier 2017, Donald Trump est devenu le 45ème Président des Etats-Unis. Une présidence marquée par de nombreuses polémiques, scandales et rebondissements en tout genre à tel point que certains américains regretteraient le couple Barack et Michelle Obama.

En promotion pour son livre Devenir, Michelle Obama est revenue sur plusieurs moments de sa vie. Revenant sur ses années à la Maison-Blanche, elle a révélé qu’elle voulait “Barack pour sa famille”.

J’espérais qu’un jour ou l’autre Barack lui-même mettrait fin aux spéculations et se déclarerait hors course, incitant les médias à porter leur regard ailleurs (...) Je voulais Barack pour notre famille. Tous les autres semblaient le vouloir pour notre pays.

Michelle Obama totalement snobée par Melania Trump !

Interviewée par ABC, Michelle Obama est revenue sur ses rapports avec Melania Trump expliquant que cette dernière l’a totalement snobée. Soucieuse d’avoir une bonne relation avec la femme de Donald Trump, Michelle Obama lui aurait envoyé un message pour quelconques conseils. Une perche que Melania Trump n’a pas saisi…

D’ailleurs, la femme de Barack Obama est revenue sur le jour de l’investiture du président Trump.

Assise pour la troisième fois à la tribune d’investiture devant le Capitole des Etats-Unis, je m’efforçais de maîtriser mes émotions. La diversité éclatante des deux dernières investitures avait disparue, remplacée par un panorama qui me paraissait d’une uniformité désespérante, le type de scène dominée par des Blancs et par des hommes que j’avais si souvent vus au cours de mon existence.

Suite à ces propos, une porte-parole de Melania Trump s’est exprimée via CNN.

Madame Trump est une femme forte et indépendante qui a su endosser le rôle de First Lady à sa propre manière. Si elle a besoin d’un conseil de n’importe quel ordre, elle cherche de l’aide du côté de ses équipes au sein de la Maison Blanche.

La guerre serait-elle déclarée ? Affaire à suivre...