Le mouvement #Metoo semble avoir encore du travail devant lui pour faire changer les mentalités aux Etats-Unis. Un homme politique s'est lâché sur Melania Trump, la femme du président.

Un lourd sous-entendu

Donald Trump n'a pas encore réagi sur son compte Twitter, mais on imagine que cela ne devrait pas tarder. Il faut dire que Mark Roberts, un candidat au Congrès dans l'Oregon a été l'auteur d'un sacré dérapage. Sur son propre compte Twitter, le candidat indépendant a ainsi provoqué une vive polémique. Concernant Melania Trump, il a ainsi lancé :

Est-ce que vous saviez que la Première dame travaille à l'heure ?

Le tout accompagné des hashtags  : #cochonne et #pensersale qui ne laissent pas trop de doutes sur le sous-entendu du propos.

A l'heure actuelle, malgré la polémique, il a laissé son message sur le réseau social. Mais, de nombreux internautes se sont insurgés.

Wow, aucune classe Mark. Vous utilisez certainement des tactiques libérales et je me demande si vous êtes vraiment un conservateur après tout.

Quelle chose dégoûtante et sans classe à dire! Je suis sûr que vous êtes juste ravis que vous ayez 15 minutes de gloire avec ce tweet, mais votre manque de dignité vous suivra. @DonaldJTrumpJr a totalement raison ! Imaginez si un conservateur avait dit cela à propos de Michelle Obama!

Pour l'heure, la principale intéressée ne s'est pas exprimée sur le sujet.