Melania Trump malheureuse à la Maison Blanche ? Elle répond

Melania Trump malheureuse à la Maison Blanche ? Elle répond
Melania Trump serait triste et malheureuse dans la demeure présidentielle. La principale intéressée répond à la rumeur persistante.

Melania Trump triste à la Maison Blanche ? C’est une rumeur qui persiste et qui est partie d’une interview donnée à la télévision par Kate Ander­son Brower, journaliste et spécialiste des First Ladies :

Elle est vrai­ment malheu­reuse ici. Elle ne sort pas beau­coup de la Maison Blanche et je pense qu’elle se sent un peu comme si elle était dans un bunker. Mela­nia n’a personne vers qui se tour­ner.

Et la journaliste continue son portrait un peu triste de la compagne de Donald Trump.

Il y a toujours eu une soli­da­rité fémi­nine entre les First Ladies, elles sont amies. Laura Bush et Michelle Obama sont amies, de véri­tables amies même. Et ça n’existe pas chez Mela­nia.

Enfin, c’est au tour d’un proche de l’actuelle First lady de se confier à Vanity Fair sous couvert d’anonymat.

Ce n’est pas quelque chose qu’elle voulait et elle ne pensait pas qu’il gagnerait. Elle ne voulait pas venir quoi qu’il advienne. Je ne pense pas qu’elle pensait que cela arriverait.

L’un dans l’autre, c’est l’image d’une First Lady à la limite de la dépression qui nous est contée par les deux journalistes.

Melania Trump s’exprime à son tour

Melania Trump est quand même la mieux placée pour parler d’elle-même. Et il faut dire qu’elle n’a pas du tout apprécié les propos qu’elle a lus dans le magazine. Elle s’est donc exprimée au travers un communiqué de sa porte-parole.

Une fois de plus, une partie des médias libé­raux, cette fois-ci le magazine Vanity Fair, a écrit une histoire pleine de sources anonymes et de fausses affir­ma­tions. En tant que maga­zine s’adres­sant aux femmes, il est honteux qu’il conti­nue à diffu­ser des histoires grivoises et fausses, desti­nées à avilir Mme Trump, plutôt que de mettre l’accent sur son travail posi­tif en tant que Première dame, épouse et mère de famille.

Des nouvelles rassurantes pour cette femme de plus en plus à l’aise dans son rôle de femme de président. Presque plus que son mari dans son propre rôle de président…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net