Si la première dame des États-Unis parvient la plupart du temps à sauver les apparences, il est quelques fois où Melania Trump laisse échapper des signaux qui en disent long sur son état d'esprit. Mariée depuis 2005, l'ex-mannequin de 48 ans est désormais logée à la Maison Blanche et l'épouse du Président des États-Unis. Pourtant, ces derniers mois riches en polémiques ont fait remonter à la surface des déboires conjugaux que la First Lady aurait certainement voulu garder enfouis.

Le sujet sensible que Melania Trump aurait préféré ne pas aborder

Ce vendredi 27 juillet, alors que Melania et Donald Trump quittaient la Maison Blanche pour embarquer à bord de leur hélicoptère, des journalistes se sont précipités pour les interroger. Si les premières questions étaient faciles, d'autres sont venues ternir le tableau. Car le chef d’État américain s'est vu interrogé sur les mensonges au sein de sa vie privée, et notamment sur son couple.

Un sujet sensible qui a visiblement gêné son épouse, faisant disparaître instantanément son sourire de façade. Pourtant rayonnante, vêtue de blanc, contrastant avec la solennité du costume de son mari, la question a eu raison de la mine radieuse qu’arborait Mme Trump. Le visage fermé, les traits crispés, la première dame aurait subitement baissé la tête. Les photos prises par la presse ce jour-là témoignent de la réaction flagrante de l'épouse Trump.

Un cohabitation loin d'être heureuse

Comme le fait remarquer Gala, être mariée à Donald Trump n'est pas de tout repos. Le média rappelle la colère du Président Américain lorsqu'il a découvert que l'avion Air Force One utilisé par son épouse diffusait la chaîne CNN, et non celle qu'il recommande lors de chaque voyages, Fox News. La raison de cet emportement serait que la chaîne d'information serait un nid à « Fake News », contre lesquelles il lutte férocement.

Loin de s'apaiser, les tensions au sein du couple présidentiel seraient constantes, au point qu'ils feraient chambre à part lors de tous leurs déplacements et vont jusqu'à regarder la télévision séparément sur un service de streaming individuel, comme le révèle le New-York Times. De quoi laisser Melania Trump regarder ce qu'elle désire, l'espace de quelques jours.