Melania Trump déclenche une énième polémique… bien malgré elle

Melania Trump déclenche une énième polémique… bien malgré elle
Pas facile d'être la femme de Donald Trump. Ce n'est pas Melania Trump qui dira le contraire. La First Lady est au coeur d'une polémique... et ce à cause de son président de mari. Explications.

Melania Trump est visiblement aussi impopulaire que son célèbre mari, Donald Trump. En effet, la First Lady est une fois de plus au coeur de la polémique… et ce bien malgré elle. Tout est parti d’un cliché publié sur Twitter et Instagram. L’épouse du président a souhaité partager avec les internautes la vue depuis l’une des fenêtres de la Maison Blanche, à savoir Washington sous la neige.

Les internautes en colère

Rien de bien méchant… Et pourtant, ces photos ont déclenché une réelle tempête sur les réseaux sociaux. En effet, nombreux sont ceux qui ont tenu à rappeler à la First Lady la crise à laquelle son mari est actuellement confronté : le « shutdown » qui paralyse le pays depuis le 22 décembre dernier. Ce jour-là, le président américain a décidé de geler les activités gouvernementales tant que son projet de mur à la frontière mexicaine ne serait pas financé. Cela fait donc 23 jours que ce shutdown dure, ce qui en fait le shutdown le plus long de l’histoire.

Ainsi, cela fait également 23 jours que 800 000 fonctionnaires travaillent sans être payés… ou ont été mis au chômage. Une crise économique, comme l’ont souligné les internautes. Nos confrères de chez Gala rapportent quelques uns des commentaires en légende du cliché posté par Melania Trump. Ainsi, on peut lire :

Je me demande si nos fonctionnaires seront capables de payer leurs factures de chauffage.

Est-ce que les gens qui ont dégagé la neige ont été payés ?

Peux-tu voir des employés non payés/au chômage de ton balcon ?

Pas facile d’être l’épouse de Donald Trump !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :