Melania Trump n'est assurément pas appréciée des médias américains... Chacun de ses faits et gestes est commenté et épié. Récemment, celle-ci se faisait ainsi railler par la presse après avoir été snobée par Michelle Obama ! Cette semaine, c'est pour une toute autre raison que la femme de Donald Trump fait polémique.

Les notes de frais du séjour de la première dame à Toronto l'an dernier viennent d'être révélées. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la note est salée...

L'incroyable somme dépensée par Melania Trump en une journée

Le 23 septembre 2017, Melania Trump s'est rendue aux Jeux Invictus, une compétition sportive pour les anciens soldats blessés ou handicapés qui avait lieu à Toronto.

La première dame y est allée juste pour une journée, sans même y passer la nuit. De quoi rendre la note d'hôtel encore plus incompréhensible puisque celle-ci s'élève à... 174 000 dollars soit un plus de 152 000 euros d'après le site Quartz. Mais comment ces frais peuvent-ils être aussi élevés pour un séjour aussi court ?

D'après les documents relevant toutes les dépenses gouvernementales, la première dame s'est rendue dans six hôtels différents, allant de 12 000 à 49 000 dollars par chambre. Les frais de transport, eux, s’élèveraient à 21 000 dollars. A cela, il faut ajouter les soins médicaux, les frais de sécurité...

Qu'en pensez-vous ?