Melania Trump a-t-elle subi un lifting ? Donald Trump réagit !

Melania Trump a-t-elle subi un lifting ? Donald Trump réagit !
Alors qu'elle se fait discrète depuis plusieurs semaines, Melania Trump fait l'objet de nombreuses rumeurs. Il se murmure même qu'elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Des rumeurs qui ont poussé Donald Trump à sortir de son silence.

Melania Trump a disparu de la scène médiatique pendant un mois et depuis, les rumeurs ne s’arrêtent plus. On parle notamment d’un lifting secret, une rumeur qui ne plaît pas au président des États-Unis qui se voit obligé de défendre sa femme.

Un lifting secret

Comme à son habitude, le couple présidentiel américain est au centre des attentions. Cette fois-ci, c’est Melania Trump et les raisons de son absence durant un mois, qui font l’objet de bruits de couloirs.

Ce que l’on sait, c’est que la First Lady a été hospitalisée à la mi-mai pendant 5 jours suite à un problème bénin aux reins. Depuis, elle s’est volatilisée durant trois semaines. Depuis, Melania Trump fait l’objet des rumeurs les plus folles.

Le président contre-attaque

Des rumeurs qui ont agacé le président des États-Unis, Donald Trump. Ce dernier s’est senti obligé de les démentir via son compte Twitter.

Les médias Fake News ont été si injustes et cruels envers ma femme et notre merveilleuse Première dame, Melania. Lors de sa convalescence après une opération, ils ont tout évoqué : un quasi-décès, la chirurgie esthétique, le fait qu’elle ait quitté la Maison Blanche (et moi-même) pour New York ou la Virginie, ou le fait qu’elle aurait été victime de mauvais traitements. Tout faux, elle va très bien !

Quatre journalistes ont vu Melania à la Maison Blanche la semaine dernière, marchant joyeusement pour se rendre à une réunion. Ils ne l’ont jamais mentionné parce que cela nuirait aux récits selon lesquels elle vivrait dans une autre partie du monde, serait malade, ou je ne sais quoi d’autre.

Pour prouver qu’elle n’a subi aucun lifting, l’ex-mannequin a fait sa première apparition en public ce mercredi 6 juin. Sa première sortie officielle depuis un mois donc ! Une apparition qui ne l’enchantait pas plus que d’habitude.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,