Mélania ne veut pas penser aux infidélités de Donald

Melania Trump aurait des "choses plus importantes à faire" que de penser à ce que fait son mari.

Donald Trump coureur de jupons ? Oui si en croit la rumeur ou encore Stormy Daniels. Mais cela ne semble pas vraiment importer à sa femme Melania Trump.

« Pas un sujet d’inquiétude »

C’est une interview surprenante que la première dame a accordée à la chaîne américaine ABC. De façon étonnante, elle y parle donc des rumeurs (nombreuses) sur l’infidélité de Donald Trump. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Melania Trump n’en a rien à faire.

Je suis une mère et une Première dame, j’ai de nombreuses choses plus importantes à penser et à faire. Ce n’est pas un sujet d’inquiétude.

C’est la première fois qu’elle s’exprime sur le sujet alors que au moins deux femmes ont affirmé publiquement avoir eu des liaisons avec son époux. Selon Melania Trump, il s’agirait seulement de spéculations.

Les médias aiment spéculer. Ce n’est pas toujours plaisant, mais je sais ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.

En revanche, on va dire que l’amour ne semble pas exceptionnel entre les deux. Quand on l’interroge si elle aime toujours son mari, la réponse est laconique.

Oui, ça va.

Cette interview était donnée dans le cadre de sa tournée en Afrique. Un voyage dans lequel elle a fait polémique à cause de sa tenue coloniale.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,