Melania hospitalisée : Donald Trump donne de ses nouvelles

Melania hospitalisée : Donald Trump donne de ses nouvelles
Melania Trump a été hospitalisée lundi 14 mai pour un problème rénal bénin. Suite à son opération, le président américain donne de ses nouvelles sur Twitter.

La première dame des États-Unis, Melania Trump, a subi lundi 14 maiune intervention pour un problème «bénin» au rein. A quelques jours de sa sortie d’hôpital, le président américain, Donald Trump, s’est emparé de son compte Twitter pour donner de ses nouvelles.

Hospitalisée à l’hôpital militaire

C’est suite à un problème de rein que Melania Trump se retrouve actuellement hospitalisée à l’hôpital militaire de Walter Reed, à Bethesda (Maryland), dans la proche banlieue de Washington. L’ancienne mannequin de 48 ans devrait y être toute la semaine après avoir subi “une procédure d’embolisation”.  D’après les deux spécialistes interrogés par l’AFP, il s’agit probablement d’une tumeur rénale bénigne appelée “angiomyolipome”.

L’intervention qui consiste, grâce à un cathéter, à couper l’alimentation en sang de la tumeur n’aurait rien d’inquiétante selon le docteur Jeffrey Leef, de l’Université de Chicago.

Donald Trump donne de ses nouvelles

Dans un communiqué publié ce lundi 14 mai, le directeur de la communication de la maison blanche avait indiqué “L’opération a été réussie et il n’y a pas eu de complications”. Des nouvelles rassurantes rapidement confirmées par les tweets du président américain Donald Trump.

Après avoir décollé en hélicoptère pour rendre visite à son épouse, Donald Trump a tweeté :

Procédure couronnée de succès, elle a bon moral. Merci pour tous les messages de bon rétablissement !

Le lendemain de l’intervention, Donald Trump précisait que la First Lady quitterait l’hôpital dans deux ou trois jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,