Mathieu Gallet évoque les rumeurs sur son idylle avec Emmanuel Macron

Mathieu Gallet évoque les rumeurs sur son idylle avec Emmanuel Macron
Alors que Mathieu Gallet traverse une période difficile suite à son renvoi de Radio France. Celui-ci s'est confié sur les rumeurs dont il a fait l'objet pendant la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron.

Mathieu Gallet a récemment été révoqué par le Conseil supérieur de l’audiovisuel pour un délit de favoritisme commis lorsqu’il était président-directeur général de l’Institut national de l’audiovisuel. Désormais sans emploi, il s’est livré au micro de France Inter sur cette période difficile… mais également sur les rumeurs de sa double vie avec Emmanuel Macron. Des rumeurs que le président de la République avaient démenties lors de la campagne présidentielle.

 Un épisode « désagréable »

Face à Léa Salamé, Mathieu Gallet a ainsi fait part de son profond agacement face à ces quolibets qu’il juge totalement infondés :
C’est le côté assez désa­gréable, pour ne pas dire épou­van­table des réseaux sociaux, où on vous jette en pâture des rumeurs sans fonde­ment aucun et qui touchent à votre inti­mité, au couple effec­ti­ve­ment d’Emma­nuel et Brigitte Macron pour ce qui le concerne, à ma vie privée pour ce qui me concerne. C’est très diffi­cile de combattre aujourd’hui une rumeur quand elle se répand sur les réseaux sociaux.

Mathieu Gallet se dit également prêt à tourner la page de Radio France et annonce qu’il s’offrira des vacances avant de se remettre à chercher du travail.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,