Marlène Schiappa pose pour la première fois avec son mari dans “Paris Match”

Marlène Schiappa pose pour la première fois avec son mari dans “Paris Match”
Connue pour son engagement politique pour le droit des femmes, Marlène Schiappa a décidé de se dévoiler un peu plus en s'affichant au côté de son mari dans les pages de "Paris Match".

Marlène Schiappa est plutôt discrète quand il s’agit de sa vie privée. La secrétaire d’Etat à l’égalité entre les hommes et les femmes a toutefois fait une exception pour le magazine Paris Match. En effet, on la découvre dans le dernier numéro de l’hebdomadaire, au côté de son mari, Cédric Bruguière.

Consultant en ressources humaines, il partage la vie de la célèbre femme politique, avec qui il a deux enfants, deux petites filles, âgées de 5 et 11 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne tarit pas d’éloges sur sa femme.

Ainsi, il confie :

Sa meilleure arme, c’est son aplomb.

“Il faut accepter d’être l’homme de l’ombre”

Mais s’il est fier du parcours politique de Marlène Schiappa, Cédric Bruguière ne s’en cache pas, cela implique quelques concessions :

Il faut accepter d’être l’homme de l’ombre, l’homme invisible.

Et d’ajouter :

Mais c’est un confort, l’anonymat.

Un rôle qu’il n’hésite pas à comparer à celui du prince Philip, le mari de la reine Elizabeth II. D’ailleurs, ce fan de The Crown, série diffusée sur la plateforme Netflix, confie :

Il y a des moments où je m’identifie au prince Philip.

Que ne ferait-il pas pour sa reine !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :