Marion Maréchal-Le Pen bientôt de retour sur le devant de la scène politique ?

Marion Maréchal-Le Pen bientôt de retour sur le devant de la scène politique ?
Marion Maréchal-Le Pen s'exprimera bientôt devant les conservateurs américains lors d'un meeting. Mais sa prochaine intervention ne rime pas forcément avec un come-back en politique.

Après avoir quitté la vie politique en mai 2017, Marion Maréchal-Le Pen s’exprimera devant les conservateurs américains le 22 février prochain. Cette intervention est donc une surprise, et de nombreux observateurs se demandent s’il s’agit d’un retour officiel en politique pour l’ancienne députée FN.

Un participation inopinée

La nouvelle a été confirmée au Nouvelle Obs par un conseiller de Marine Le Pen. Marion Maréchal-Le Pen sera donc bien invitée à prendre la parole lors du Conservative Political Action Conference (CPAC) à Washington.

Plus de 10 000 personnes seront présentes à ce rendez-vous incontournable de la vie politique américaine. Maréchal-Le Pen sera ainsi la deuxième intervenante à cette conférence, une heure seulement après le vice-président américain Mike Pence.

Selon le directeur de la communication de L’Incorrect Arnaud Stephan cité par Le Nouvel Obs, les Américains ont envoyé une invitation personnelle à  Marion Maréchal-Le Pen :

Il y a des expatriés américains en France. Ils avaient remarqué cette jeune femme intelligente, plutôt mignonne et qui savait débattre à la télévision.

Pourtant, les proches de la jeune femme ont tenu à rappeler que sa présence au CPAC ne signifie pas pour autant un retour en politique. Mais connaissant la ténacité des Le Pen, rien n’est moins sûr !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :