Marine Le Pen quitte précipitamment une émission de radio à cause d’une blague sur sa nièce !

Marine Le Pen quitte précipitamment une émission de radio à cause d’une blague sur sa nièce !
Marine Le Pen a quitté précipitamment le plateau de France Inter suite à une blague sur sa nièce Marion Maréchal-Le Pen. Explications sur cet incident…

Elle était l’invitée de France Inter pour répondre aux questions des auditeurs mais l’interview fut courte. En effet, suite à une mauvaise blague sur sa nièce Marion Maréchal-Le Pen, Marine Le Pen a quitté précipitament le studio.

Une blague de mauvais goût

La présence de Marine Le Pen sur France Inter était motivée par une série de questions-réponses sur la réforme du système ferroviaire et sur sa présence au Salon de l’Agriculture.

Dans la vidéo diffusée par le journaliste Antoine Genton dans l’émission C à Vous et reprise par Gala, on voit clairement le moment où Marine Le Pen décide de quitter le studio après que le comédien et humoriste Alex Vizorek commence sa chronique sur Marion Maréchal-Le Pen. Avant de partir, la présidente du FN déclare :

Les fantasmes matrimoniaux à l’égard de Marion ne m’intéressent peu et probablement peut-être la choqueront.

Une femme impulsive

Quitter le plateau d’un studio n’est pas une première pour la députée du Pas-de-Calais. En effet, en 2015, un tel incident s’était déjà produit suite aux propos de Patrick Cohen au sujet des déclarations de Christiane Taubira qui était à l’époque Garde des Sceaux.

Marine Le Pen après avoir réclamé la démission de la ministre de la Justice, a été victime de fact-checking en direct pour contredire ses propos. Cela a eu pour conséquence le départ immédiat de la concernée du plateau.

Par ailleurs, pendant les élections présidentielles, la présidente du FN a planté le journaliste Patrick Cohen alors que l’entrevue était programmée depuis des semaines.

Selon son entourage, l’ex-candidate aux présidentielles ne reste jamais pour la dernière partie de l’émission.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,