Robert Kennedy III : Le petit-fils de Robert Kennedy s’est marié dans une tenue peu conventionnelle

Robert Kennedy III : Le petit-fils de Robert Kennedy s’est marié dans une tenue peu conventionnelle
Bobby Kennedy III a célébré son mariage samedi 7 juillet sur une plage de Massachusetts dans une bien curieuse tenue, comme en attestent les photos de la cérémonie publiées sur son compte Instagram.

Si l’on connaît le clan Kennedy pour son sens de la présentation, les héritiers semblent être moins tatillons sur le dress code que leurs aïeux résidents de la Maison Blanche. C’est ce que prouve Bobby F. Kennedy III, le petit-fils de Robert F. Kennedy, frère du président John F. Kennedy, mort assassiné peu après son illustre aîné en 1968.

Robert Kennedy, troisième du nom, est donc comédien et n’a pas souhaité embrasser la profession en vogue dans la famille, à savoir s’engager en politique. Le jeune homme âgé de 33 ans a épousé dans la soirée de samedi sa fiancée de 37 ans, Amaryllis Fox, une ex-agent de la CIA. Mais si le carton d’invitation appelle à la rigueur, la cérémonie était plutôt décontractée : Le couple s’est dit « oui » devant 225 invités sur une plage de Hyannis Port dans l’état du Massachusetts, cheveux au vent et pieds nus, avec des fleurs sur la veste du marié et des étoiles de mer dans la coiffure de sa promise.

Car ce qui a interpellé la presse n’est pas tant le choix des époux de faire une fête à l’ambiance détendue pour célébrer leur union, mais bien la veste atypique du marié. Redingote à fleurs jaunes et bleues façon papier peint des Trente Glorieuses, ceinture verte anis de style matador et nœud papillon en forme de… Papillon. En résumé, Bobby Kennedy III a des goûts vestimentaires pour le moins excentriques et ne s’en cache pas.

L’intégralité des photos du mariage ont été dévoilées sur le site du Dailymail.uk et permettent d’apprécier toute l’originalité du costume.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :