Les parents de Melania Trump sont désormais des citoyens américains

Les parents de Melania Trump sont désormais des citoyens américains
Melania Trump peut être heureuse. Ses parents ne devraient plus pouvoir être expulsés par son mari.

Tout les migrants ne sont pas forcément logés à la même enseigne aux Etats-Unis. Les parents de Melania Trump, Viktor Knavs, vendeur de voitures, et sa femme Amalija, employée dans une usine textile ont désormais la citoyenneté américaine.

La fin du périple administratif

C’est la fin d’un long chemin de croix pour ce couple de retraités orginaire de Slovénie. Les parents de Melania Trump ont enfin bouclé les démarches administratives leur permettant de rester aux Etats-Unis. 18 mois après l’élection de Donald Trump à la Maison-Blanche. Ils pourront désormais rester sans souci autant qu’ils le veulent aux USA précisent nos confrères du Parisien.

C’est quelque peu ironique puisque Donald Trump s’en est régulièrement pris aux migrants qui viennent dans le pays grâce au parrainage des membres de leur famille. Il y a quelques mois, il accusait même la Green Card d’être responsable de la montée des attentats en Amérique.

J’ai demandé au Congrès de se pencher immédiatement sur cette loterie pour y mettre un terme et nous en débarrasser. Nous voulons des gens qui contribuent à la sécurité de notre pays. Nous ne voulons pas de loteries qui amènent de mauvaises personnes.

Le couple passe beaucoup de temps aux USA avec Melania Trump et leur petit-fils Barron. En 2006, Melania Trump est arrivée aux Etats-Unis avec un visa de touriste qui ne lui donnait pas le droit de travailler. Or, elle avait gagné 20.000 dollars pour quelques contrats de mannequinat. 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :