Les peoples ne sont pas les seuls à partir en vacances. Les hommes et femmes politiques aussi profitent de l'été pour se ressourcer. La preuve avec Marion Maréchal - Le Pen.

Une virée à la plage

Marion Maréchal - Le Pen a tiré un trait sur sa vie politique à l'heure actuelle. En train de lancer une école dans la région lyonnaise, elle est dans une opération "rebranding" que l'on a notamment pu voir sur les réseaux sociaux. Pour autant, elle ne semble pas avoir tiré un trait sur les hommes politiques. Pas tous en tout cas, selon ce que l'on apprend grâce au tabloïd italien Chi.

Le journal transalpin a en effet publié des photos de l'ex députée frontiste dans une virée à la plage avec un homme. On peut voir le couple tendrement enlacé sur une plage et dans l'eau. Qui est-il ? C'est un Italien, proche de la Ligue de Matteo Salvini en Lombardie. Nommé Vincenzo Sofo, il est âgé de 32 ans et diplômé en économie à l'université du Sacré-Coeur de Milan. 

J’ai grandi dans les rues, les écoles, les terrains de football et les gymnases de karaté des quartiers Lorenteggio-Giambellino-Foppa-Solari

dévoile ainsi son site web. Le couple se fréquenterait depuis quelques mois et ils seraient déjà très attachés. En tout cas, Marion Maréchal - Le Pen semble avoir définitivement tiré un trait sur le concept de préférence nationale si cher à sa tante.