On savait Nicolas Sarkozy adepte du cyclisme. François Hollande apprécie lui un bon match de football. Selon Le Parisien, on connaît désormais le péché mignon du président Emmanuel Macron : la boxe.

Merci les officiers de sécurité

Ce n'est pas forcément le sport auquel on aurait associé le président de la République. Mais c'est son activité favorite quand il a besoin d'évacuer précise le quotidien qui cite des proches du chef de l'Etat.

C'est une période de doute. Il doute de tout. Tout juste s’accorde-t-il quelques heures de coupure à la Lanterne (Yvelines), résidence officielle où il se rend régulièrement avec son épouse le week-end. Pour évacuer, il boxe de temps en temps avec un officier de sécurité.

Pour Emmanuel Macron , c'est une période très difficile. Selon des commentaires à la presse people, Brigitte Macron l'aurait vu "maigrir à vue d’œil". Il serait même complètement décalé, debout à trois heures du matin.

Il lui arrive de ne pas se rendre compte qu'on est sur un autre fuseau horaire.

Heureusement, il arrive à garder du temps pour son épouse aussi souvent que possible. Ainsi, il ne prend pas de rendez-vous avant 9 heures du matin pour prendre son petit-déjeuner avec elle.