Le sport très particulier d’Emmanuel Macron pour décompresser

Le sport très particulier d’Emmanuel Macron pour décompresser
Emmanuel Macron n'hésiterait pas à enfiler les gants de boxe quand il a besoin de relâcher la pression.

On savait Nicolas Sarkozy adepte du cyclisme. François Hollande apprécie lui un bon match de football. Selon Le Parisien, on connaît désormais le péché mignon du président Emmanuel Macron : la boxe.

Merci les officiers de sécurité

Ce n’est pas forcément le sport auquel on aurait associé le président de la République. Mais c’est son activité favorite quand il a besoin d’évacuer précise le quotidien qui cite des proches du chef de l’Etat.

C’est une période de doute. Il doute de tout. Tout juste s’accorde-t-il quelques heures de coupure à la Lanterne (Yvelines), résidence officielle où il se rend régulièrement avec son épouse le week-end. Pour évacuer, il boxe de temps en temps avec un officier de sécurité.

Pour Emmanuel Macron , c’est une période très difficile. Selon des commentaires à la presse people, Brigitte Macron l’aurait vu « maigrir à vue d’œil ». Il serait même complètement décalé, debout à trois heures du matin.

Il lui arrive de ne pas se rendre compte qu’on est sur un autre fuseau horaire.

Heureusement, il arrive à garder du temps pour son épouse aussi souvent que possible. Ainsi, il ne prend pas de rendez-vous avant 9 heures du matin pour prendre son petit-déjeuner avec elle.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :