D'ici quelques semaines, les Etats-Unis vont devoir voter pour les Midterms. Des élections pour le Congrès qui pourraient changer l'équilibre politique du pays. Barack Obama s'est donc décidé à sortir de sa retenue.

Quand il a commis "l'irréparable"

Barack Obama n'a pas toujours été président des Etats-Unis ou retraité de la politique. Le démocrate a aussi été... un enfant qui a découvert avec beaucoup de plaisir le parc de Disneyland. C'est ce qu'il a raconté samedi à Anaheim en Californie. Il se confiait alors sur le parc à thème local explique People. On apprend donc qu'il est venu pour la première fois à Walt Disney World Resort à l'âge de 11 ans. Son premier voyage sur les Etats-Unis continentaux pour le jeune garçon né à Hawaï. Il était alors accompagné de sa grand-mère, sa maman et sa sœur pour un voyage incroyable.

Il n'y a pas de meilleur moment pour aller à Disneyland que quand on a 11 ans. J'y suis allé et j'ai tout fait, le Small World, le Matterhorn. C'était de la bombe.

Il y est revenu ensuite quelques années plus tard pour aller au concert de Kool & The Gang. C'est là qu'il a commis "l'irréparable".

Après le spectacle, nous avons pu rester dans le parc, alors nous sommes allés dans les gondoles. J'ai honte de dire ça, alors fermez vos oreilles, les jeunes. Mais certains d'entre nous fumaient dans les gondoles. Il s'agissait de simples cigarettes. Une chose terrible. Vraiment. Elles vous tuent. J'ai arrêté.

Mais, alors qu'ils étaient en train de fumer, il a été surpris par deux officiers qui lui ont dit de décamper.

On m'a viré du Royaume Magique !

Incroyable n'est ce pas ?