Le couple Macron surprend lors de la fête de la musique à l’Elysée

Le couple Macron surprend lors de la fête de la musique à l’Elysée
Emmanuel Macron et sa femme ont pris la pose pour une photo particulièrement originale lors de la Fête de la musique à l'Elysée.

Emmanuel et Brigitte Macron font décidément parler d’eux ces derniers jours. Dernier épisode en date, la fête de la musique avec une photo particulièrement inattendue. 

Lunettes noires et maillots de résille

Vous pensiez que voir le couple présidentiel danser sur de l’électro était le plus fou de cette fête de la musique 2018 ? On a ici un sérieux concurrent. Il faut dire que pour la première fois de l’histoire, Emmanuel Macron avait décidé d’ouvrir le palais présidentiel pour l’occasion. 

Le lieu était donc la scène de choix pour les principaux acteurs de l’électro française. Et autant dire que les musiciens ont répondu présent. Emmanuel Macron et son ancienne professeure, ont même pris la pose avec certains musiciens. Et autant dire que côté vestimentaire, on ne parlait pas de costumes cravates. C’est Pierre-Olivier Costa, le directeur de cabinet de Brigitte Macron qui l’a partagé sur Instagram. On voit donc le couple prendre la pose entourés de danseurs. Tout ce petit monde, sous les ors de l’Elysée avec lunettes noires et maillots en résille.

Sans doute chafouins de ne pas avoir été invités, certains membres de l’opposition n’ont pas manqué de réagir. C’est le cas de Sébastien Pilard, conseiller LR dans les Pays de la Loire.

Il n’y a pas une culture française, il y a une culture en France, elle est diverse » selon Macron. Confirmation hier à l’Elysée pour la fête de la musique que sur certains points le Pdt de la République met en œuvre son programme.

Peu importe pour Emmanuel Macron si cela permet de tourner la page de la vaisselle ou de l’avion présidentiel

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,