La vengeance de Brigitte Macron risque d’être terrible

La vengeance de Brigitte Macron risque d’être terrible
Face aux rumeurs sur son mari, Brigitte Macron aurait déjà identifié les responsables...

Les rumeurs ont la vie dure. A plus forte raison quand on parle d’Emmanuel Macron, le président de la République. Depuis longtemps, certains affirment qu’il est homosexuel et aurait eu une relation avec l’ancien patron de Radio France Mathieu Gallet.

Des personnes connues

C’est un couple atypique qui occupe le sommet de l’Elysée. D’un côté, le jeune ambitieux, arrivé au sommet après un véritable coup de force. De l’autre, Brigitte Macron, sa femme mais aussi son ancienne professeure, âgée de 24 ans de plus que lui. Fous amoureux, ils se sont dits oui, le 20 octobre 2007 au Touquet.

Mais tout au long de la carrière d’Emmanuel Macron, les rumeurs se sont multipliées notamment sur sa vie privée. Certains considèrent ainsi que Brigitte Macron serait une sorte d' »alibi » à son homosexualité. Après Mathieu Gallet, c’est avec Alexandre Benalla que la rumeur est née. Au point qu’Emmanuel Macron a été forcé de mettre les points sur les « i ». Non, Alexandre Benalla n’a « jamais été son amant ».

Des rumeurs qui reviennent donc de façon fréquentent et sont insupportables pour Brigitte Macron. Elle n’apprécie vraiment pas mais sait aussi qui serait à l’origine de celles-ci selon Voici. Elle devrait ainsi pouvoir se venger tôt ou tard…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,