La lettre surprenante de Brigitte Macron à une candidate de télé-réalité

La lettre surprenante de Brigitte Macron à une candidate de télé-réalité
Une amitié surprenante vient de naître ! En juin dernier, Brigitte Macron rencontrait Tanya Drouginska de Secret Story. Depuis, la candidate de télé-réalité a reçu une lettre très sympathique de la première Dame.

Vous avez du mal à voir le lien entre Brigitte Macron et Tanya Drouginska ? Et pourtant. Les deux femmes semblent partager une certaine complicité. On vous explique.

De la photo à la lettre

L’histoire commence au mois de juin dernier. La panthère Tanya Drouginska de la onzième saison de Secret Story rencontre la femme du président de la République aux Folies Bergères. Les deux femmes viennent assister au spectacle « les Parisiennes ». Si elles ont pris une photo ensemble, les deux femmes auraient aussi sympathisé.

On apprend ainsi que ce samedi 13 octobre, l’ancienne candidate de télé-réalité a reçu une lettre de la part de Brigitte Macron. Une nouvelle partagée sur Instagram avec des remerciements.

Je vous remercie vivement pour votre envoi. J’ai été particulièrement sensible à votre délicate attention. Avec mes chaleureuses pensées.

S’il s’agit d’une lettre à en-tête de la présidence de la République, on notera surtout la petite note manuscrite de Brigitte Macron.

J’ai beaucoup apprécié notre rencontre. Amitiés.

Un petit message suivi par l’initiale de son prénom et son nom de famille qui aura fait chaud au cœur à la fantasque rousse. Elle pourra montrer cela sur ses prochains défilés…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,