La drôle de passion vestimentaire de Melania Trump

La drôle de passion vestimentaire de Melania Trump

On parle beaucoup de Donald Trump ces derniers jours, notamment à cause des dernières révélations de Stormy Daniels sur l’intimité du président américain. Mais, son épouse a aussi eu le droit à son petit buzz.

La passion des… manteaux !

Ce sont les internautes qui ont noté cet élément de style très bizarre de la part de Melania Trump. En efffet, une analyse de la majorité des clichés de la première Dame américaine permet de voir qu’elle porte presque toujours des manteaux. C’est ce qui a été vu il y a quelques jours quand  le Président polonais Andrzej Duda et son épouse Agata Kornhauser-Duda étaient reçus à la Maison-Blanche.

Il faisait ce jour-là, des températures très élevées. Même le taux d’humidité était très haut. Incompréhensible donc de porter un manteau dans ces conditions comme le souligne cet internaute.

Pourquoi porte-t-elle toujours des manteaux ?

Une question ensuite déclinée par de nombreux utilisateurs.

Un autre manteau ? Serait-ce une obsession pour les manteaux ? Et avec la chaleur et l’humidité d’aujourd’hui, vous portez de la laine ? C’est si étrange !

Certains ont pensé qu’elle était toujours « prête à s’évader » alors que des rumeurs de divorce ont circulé. Mais, d’autres internautes ont mis les points sur les i. Il s’agit d’une robe-manteau. Tout va bien donc

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :