La drôle de confidence d’Emmanuel Macron sur son couple

La drôle de confidence d’Emmanuel Macron sur son couple
Emmanuel Macron est marié à Brigitte Macron depuis octobre 2007. Un couple atypique que le président use même comme argument politique...

Emmanuel Macron n’est pas vraiment un homme politique comme les autres. Quand beaucoup cherchent une femme plus jeune, la sienne en a 24 ans de plus. En revanche, il met en avant son couple comme exemple pour répondre à ses détracteurs politiques.

En amour comme en sondages

Emmanuel Macron n’a pas forcément la cote auprès des Français. Selon les dernières enquêtes d’opinion, moins de 30% sont favorables à sa politique. Mais selon lui, c’est normal. C’est ce qu’il a expliqué dans une interview à la télévision américaine CNN.

C’est absolument vrai que mes sondages ont baissé parce que j’ai fait passer des réformes très impopulaires. Et devinez quoi : j’ai été élu précisément parce que tous mes prédécesseurs ont échoué ou ont décidé de ne pas faire ces réformes.

Vous ne le croyez pas ? Il a un argument massif pour vous convaincre. En effet, selon Emmanuel Macron, il se serait passé la même chose pour sa relation avec Brigitte Macron. Beaucoup étaient sceptiques en raison de leur différence d’âge.

Vous avez fait référence à mon passé. J’ai passé de nombreuses années sans le respect de beaucoup de gens, avec même des gens que j’aimais qui ne comprenaient pas totalement ce que je faisais. Mais à la fin, parce que c’était sincère, parce que j’étais en accord avec moi-même, et que je ne me suis jamais arrêté, ils l’ont reconnu et accepté.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,