Karine Le Marchand, future ministre d’Emmanuel Macron ?

Karine Le Marchand, future ministre d’Emmanuel Macron ?
Voir le diaporama
1 Photos
Karine Le Marchand, futur ministre d’Emmanuel Macron ?
Karine Le Marchand, future ministre d’Emmanuel Macron ?
Karine Le Marchand, futur ministre d’Emmanuel Macron ?

C'est une curieuse idée de nos confrères du journal Le Point. Alors devinerez vous son futur ministère ?

C’est l’heure du remaniement pour Emmanuel Macron. Après les départs de Gérard Collomb et Nicolas Hulot, il doit amener du sang neuf mais la tâche est compliquée. Cela tombe bien, le journal Le Point a quelques suggestions pour lui comme Karine Le Marchand.

 Un ministère évident

Cela fait désormais des jours que l’on attend le nouveau gouvernement d’Emmanuel Macron. L’hebdomadaire a décidé de lui filer un coup de main en lui donnant des propositions de ministres pour l’Intérieur, la Culture et l’Agriculture et la cohésion des territoires.

C’est bien sûr pour ce dernier poste que Karine Le Marchand serait pressentie dans une liste qui se veut avant tout humoristique.

Elle pourrait être une formidable secrétaire d’Etat et s’impliquerait de manière admirable auprès des paysans. D’autant qu’elle a démontré dans «Une ambition intime» qu’elle savait manier la langue politique.

Mais l’animatrice de l’Amour est dans le Pré sur M6 a beau adorer les agriculteurs, elle ne se sent pas taillée pour le poste comme elle l’a fait savoir sur son compte Instagram.

Je ne veux pas être ministre !!

 

Karine Le Marchand, futur ministre d'Emmanuel Macron ?

A noter que l’hebdomadaire facétieux proposait de donner l’intérieur à Clint Easwtood et la culture à Banksy. Des propositions sans doute un peu trop extrêmes pour Emmanuel Macron…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,