Karine Le Marchand dévoile les confidences de Brigitte Macron sur le Président !

Karine Le Marchand dévoile les confidences de Brigitte Macron sur le Président !
Brigitte Macron s’est confiée sur le Président de la République auprès de Karine Le Marchand. Ce dernier devait participer à « Une ambition intime » bien avant la campagne présidentielle.

Karine Le Marchand a l’habitude de recevoir des célébrités sur le plateau de Une ambition intime. La présentatrice a également eu le droit d’interroger plusieurs hommes politiques. Dans son émission, elle parvient à les faire parler de leur vie privée, ce qui permet de découvrir une autre facette de leur personnalité.

Avant de devenir Président, Emmanuel Macron devait participer au programme. Cependant, il avait fini par se désister. A cette occasion, Karine Le Marchand a pu s’entretenir avec la Première Dame de France. Cette dernière lui avait fait quelques confidences sur son mari.

Les confidences de Brigitte Macron

C’est à nos confrères de ELLE que Karine Le Marchand s’est confiée. Celle qui a évoqué sa lourde opération, a dévoilé ce que Brigitte Macron lui avait confié au téléphone sur le Président de la République.

Brigitte Macron a affirmé qu’Emmanuel « n’exprime pas facilement ses émotions ». Elle a également ajouté :

Il n’est pas très à l’aise avec l’intime. Il cloisonne énormément. Il y a sûrement un monde entre ce qu’il montre de lui aux Français et la manière dont il se comporte avec ses petits-enfants, par exemple.

Ce n’est pas la première fois que les traits de caractère du Président sont rapportés dans les médias. En effet, l’écrivain Patrick Rambaud qui s’apprête à rédiger une œuvre sur Emmanuel Macron, a récemment déclaré à l’Obs :

Il tombe parce qu’il est tout seul. Il a organisé sa solitude. Il a balayé tout le monde. Il a détruit les partis qui pouvaient le soutenir. Il est seul contre tous, maintenant. C’est un solitaire, un vrai. Il n’a pas d’amis.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,