Jean-Marie Le Pen : Sa femme victime d’une violente agression dans la rue

Jean-Marie Le Pen : Sa femme victime d’une violente agression dans la rue
Alors qu'elle se rendait au marché, Jany Le Pen, la femme de Jean-Marie Le Pen, a été agressée en pleine rue, et ce en journée... Retour sur les faits.

Grosse frayeur pour le couple Le Pen. Jany, la femme de Jean-Marie Le Pen, a été victime d’une violente agression, selon les indiscrétions du Parisien. Une information confirmée par l’ancien président du Front national.

Les faits se sont déroulés samedi 26 janvier. Il était environ 13 heures quand Jany Le Pen, qui se rendait au marché, a été agressée dans les rues de La Celle-Saint-Cloud, en région parisienne. Ainsi, un homme l’a projetée au sol en lui donnant un coup de poing ainsi qu’un coup de casque, afin de lui dérober son sac à main. Ce dernier a ensuite pris la fuite sur un scooter, conduit par un complice. Les journalistes du Parisien précisent que les malfaiteurs sont parvenus à effectuer deux retraits frauduleux d’un montant de 2 410 euros, avant que Jany Le Pen ne fasse opposition.

Jean-Marie Le Pen sort de son silence

Lundi 28 janvier, Jean-Marie Le Pen dévoilait un communiqué de presse dans lequel il indiquait que son épouse, âgée de 86 ans, avait « reçu l’assistance médicale appropriée » et ne souffrait « que de contusions légères ». L’ancien président du Front national précisait également que sa femme avait « sportivement résisté à son agresseur dans une attitude résolue et courageuse ».

Une enquête est désormais ouverte afin de retrouver les agresseurs de Jany Le Pen.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !