Italie : Matteo Salvini plaqué sur Instagram !

Italie : Matteo Salvini plaqué sur Instagram !
Matteo Salvini, le ministre de l'Intérieur italien est célibataire. C'est son ex, Elisa Isoardi qui l'a annoncé sur Instagram.

Matteo Salvini est l’homme fort du gouvernement italien. Le ministre de l’Intérieur, placé à l’extrême-droite fait feu de tout bois contre les migrants et Bruxelles. Mais à la maison, les choses ne semblent pas se passer aussi bien.

Pas l’habitude d’exhiber sa vie privée

En effet, son ex compagne, l’animatrice de télévision Elisa Isoardi a annoncé dans une publication Instagram, la fin de leur relation. Une annonce très publique qui s’est fait avec une photo intime du couple et les mots de l’auteur Gio Evan.

Ce n’est pas ce que nous nous sommes donnés mutuellement qui me manquera, mais ce que nous aurions pu encore nous donner. Avec un immense respect pour l’amour véritable que c’était. Merci Matteo

Matteo Salvini qui se trouve actuellement en déplacement au Ghana lui a répondu à travers une publication sur sa page Facebook. On devine qu’il n’a pas du tout apprécié la manière.

Par éducation, caractère et respect, je n’ai jamais étalé ma vie privée et je ne vais pas commencer à le faire maintenant, ça n’intéresse pas les italiens. J’ai aimé, j’ai pardonné, j’ai sûrement fait des erreurs mais j’y ai cru jusqu’au bout. Dommage, quelqu’un avait d’autres priorités.

Impegnativa giornata di lavoro in Africa sul fronte immigrazione e sicurezza, ma il telefono dall’Italia mi squilla per…

Publiée par Matteo Salvini sur Lundi 5 novembre 2018

Deux cœurs à prendre de l’autre côté des Alpes…

Plus sur le sujet