Hommage national à Jean d’Ormesson : Quand François Hollande snobe Nicolas Sarkozy

Hommage national à Jean d’Ormesson : Quand François Hollande snobe Nicolas Sarkozy
Les retrouvailles entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, à l'occasion de l'hommage national à Jean d'Ormesson, n'ont pas manqué de faire réagir les internautes...

C’est ce qu’on appelle familièrement “se prendre un vent“. La classe politique s’est réunie ce vendredi 8 décembre afin de rendre hommage à Jean d’Ormesson. L’écrivain est décédé dans la nuit du 4 au 5 décembre, des suites d’une crise cardiaque.

Ainsi, un hommage lui a été rendu ce vendredi 8 décembre. Une cérémonie au cours de laquelle Emmanuel Macron n’a pas manqué de saluer la mémoire de ce grand écrivain. Au premier rang afin d’écouter son discours : Nicolas Sarkozy et François Hollande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles entre les deux anciens présidents de la République ont surpris les téléspectateurs présents devant leur écran.

Un geste qui fait jaser…

En effet, si François Hollande a pris le temps de saluer les personnes autour de lui, il a tout simplement snobé Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, qui se trouvaient juste à ses côtés. Un geste qui a très vite été repéré par les internautes.

Mais point de conclusions hâtives. Comme le soulignent certains internautes, sans doute les deux hommes se sont salués quelques minutes avant la cérémonie…

Plus sur le sujet