Dans la nuit du 24 au 26 juillet, quelqu'un ou plusieurs personnes auraient saccagé l'étoile de Donald Trump à coup de pioche. On savait déjà que le président ne faisait pas l'unanimité, cet acte le montre une nouvelle fois.

Sur le célèbre Walk of Fame en Californie, il y a pourtant toujours du monde de jour comme de nuit. Comment cela a-t-il pu se produire ?

Walk of Fame : 2600 étoiles pour une qui ne passe pas inaperçue !

L'information a été relayée par le média The Daily Best et largement sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est le journaliste Ron Bird qui va révéler une vidéo où l'on voit l'étoile totalement détruite. Une nouvelle qui en ravira plus d'un certes, mais il s'agit quand même d'un acte interdit !

Le média continue d'expliquer que l'auteur de ce fait de vandalisme était un homme avec un étui de guitare dans laquelle se trouvait une pioche. Nombres de passants et quelques policiers l'ont aperçu au loin. Très discret, il a fini par détruire l'étoile avant d'appeler la police pour se dénoncer.

Mais une fois sur place, les policiers n'auront personne à arrêter.

A savoir que ce n'est pas la première fois que l'étoile de Donald Trump est saccagée. En automne 2016 déjà, un autre individu l'avait abîmé mais pas autant que cette fois-ci. A croire que cette étoile attribuée par la Chambre de commerce de Los Angeles n'a pas lieu d'être pour le président actuel des États-Unis.