Geneviève de Fontenay tacle Emmanuel Macron : « Je le déteste »

Geneviève de Fontenay tacle Emmanuel Macron : « Je le déteste »
Ancienne amie d’Emmanuel Macron, Geneviève de Fontenay ne se considère plus du tout comme telle. Depuis l’investiture de ce dernier, elle a appris à le « détester ».

Invitée de Laurent Argelier dans L’interview sans filtre, Geneviève de Fontenay a pris très à cœur le titre de l’émission. Sans retenue, l’ex-présidente du Comité Miss France est revenue sur son amitié avec Emmanuel Macron qui n’est plus du tout au goût du jour.

Un revirement étonnant lorsque l’on sait qu’elle avait apporté son soutien au fondateur d’En Marche ! lors de la campagne présidentielle.

C’était mon ami, mais je le déteste maintenant. Il est dans les pattes du Medef, du Cac 40, des banquiers […] Il va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité. Il y a beaucoup de gens qui dorment dans la rue.

Laurent Argelier lui a alors demandé le message qu’elle pourrait lui faire passer :

Je lui dirais « vous n’avez rien fait de ce que je vous ai demandé de faire » c’est tout. S’il veut que je lui fasse la liste il y en a pour un moment.

Geneviève de Fontenay : Son avis sur Jean-Luc Mélenchon et Florian Philippot

Que le Président se rassure, Geneviève de Fontenay ne s’attaque pas seulement à lui. En effet, celle qui se déclare comme une « Française Insoumise » veut que Jean-Luc Mélenchon « se réveille ».

Jean-Luc Mélenchon c’est une catastrophe. J’ai l’impression qu’il est en pleine dépression. […] Alors qu’est-ce qu’il y a comme opposition maintenant ? Il n’y a plus que moi.

En ce qui concerne Florian Philippot, la dame au chapeau avoue lui donner des conseils depuis qu’il a quitté le Front national.

Florian Philippot je l’ai vu il n’y a pas longtemps. Il a créé un comité qui s’appelle les Patriotes. Je lui avais même dit : « Ça aurait été bien si tu avais mis les Patriotes Démocrates. » Parce que là tu pouvais récupérer des socialistes.

Cependant, Geneviève de Fontenay ne compte pas s’engager à ses côtés et a précisé :

Je n’ai jamais fait partie d’un parti.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,