Fusillade à Pittsburgh : les propos de Donald Trump suscitent l’indignation

Fusillade à Pittsburgh : les propos de Donald Trump suscitent l’indignation
Nouvelle polémique pour Donald Trump ! Au lendemain de la fusillade de Pittsburgh, le président américain a une nouvelle fois tenu des propos inappropriés.

Horreur aux États Unis après une nouvelle fusillade. Samedi 27 octobre, un homme a ouvert le feu dans une synagogue de Pittsburgh, en Pennsylvanie. L’attaque antisémite a fait 11 mort et 6 blessés, dont 4 policiers. Le tireur d’une quarantaine d’années, identifié comme Robert Bowers, s’est rendu à la police et a été inculpé. Au lendemain des évènements, le président américain a une nouvelle fois dérapé !

Des propos inappropriés

Ce n’est pas la première fois ! Et ce ne sera sans doute pas la dernière fois, que Donald Trump dérape en prononçant un discours. Déjà après le passage de l’ouragan Florence, le président américain avait suscité l’hilarité des internautes après avoir tenu des propos étranges. Ce 28 octobre, au lendemain du drame qui a frappé Pittsburh, le président a récidivé en tenant des propos complètement inappropriés.

Le président américain qui brigue un second mandat, suscite à nouveau l’indignation après avoir pris la parole. Lors de son discours, après l’attentat de Pittsburgh, le président américain a défendu le port d’armes. Plus tard, alors qu’il se trouvait à un rassemblement politique dédié aux fermiers d’Arizona, l’homme d’affaire n’a rien trouver de mieux que faire une blague sur ses cheveux en mauvais état après la conférence de presse qui s’était tenue sous la pluie et le vent.

Ses interventions font déjà le tour de la toile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :