François Hollande aime les femmes “libres, fortes et indépendantes”, c’est Julie Gayet qui le dit !

François Hollande aime les femmes “libres, fortes et indépendantes”, c’est Julie Gayet qui le dit !
Julie Gayet est assez discrète quant à sa relation avec François Hollande. Mais lors d'un entretien avec "Paris Match", la comédienne s'est livrée sur les goûts de son conjoint...

Voilà quatre ans que Julie Gayet et François Hollande sont en couple. Très discrets durant le mandat présidentiel, les tourtereaux s’accordent aujourd’hui plus de liberté et n’hésitent pas à s’afficher ensemble lors d’événements officiels.

Depuis quelques mois, ils vivent ensemble dans un appartement situé dans le XXe arrondissement de Paris.

Julie Gayet l’assure, François Hollande aime les femmes “libres, fortes et indépendantes”

Julie Gayet a accordé une interview à nos confrères de Paris Match. Dans son dernier numéro en kiosque ce jeudi 8 mars, la comédienne se livre sur son métier mais également sur sa vie privée.

Ainsi, l’actrice et productrice de cinéma révèle que son principal trait de caractère est la détermination. D’ailleurs, cette qualité est l’une que préfère François Hollande. Car d’après elle :

François aime que les femmes de sa vie soient libres, fortes et indépendantes.

Et à ce niveau, Julie Gayet est imbattable ! Elle s’est en effet rendue seule à la cérémonie des Oscars. Elle a expliqué pourquoi au micro de RMC, sans tourner autour du pot !

Il (François Hollande, NDLR) ne viendra pas aux Oscars à Los Angeles. D’ailleurs pourquoi il viendrait d’abord ? Ça ne va pas ! Moi, je ne venais pas dans ses voyages. On ne mélange pas !

Indépendante, ça oui !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,