Lundi 4 juin 2018, Emmanuel Macron a fêté (avec un peu de retard) sa première année en tant que président de la République. Il avait alors invité à l’Élysée toutes les personnes qui lui ont permis d’atteindre ce poste tant convoité.

Nos confrères de RTL affirment que cela représentait entre 300 et 400 personnes. Parmi elles se trouvait son ancien garde du corps.

Emmanuel Macron prend la pose avec Makao

Lors de la campagne présidentielle, Emmanuel Macron avait Makao, son garde du corps au physique impressionnant (2,13 m pour 145 kg, ndlr), pour assurer sa sécurité. Une fois que le président d’En Marche est devenu celui de la République Française en mai 2017; il a dû se passer des services de son loyal camarade.

Si la sécurité d’Emmanuel Macron est désormais assurée par toute une équipe, il n’en a pas oublié Makao. Ce dernier avait par la suite intégré la saison 11 de Secret Story. On ne l'a pas retrouvé dans d’autres télé-réalités.

Ravi de retrouver « le chef » et Brigitte, le jeune homme de 27 ans a publié plusieurs clichés de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux.

StarMag.com
StarMag.com
StarMag.com

Pour la petite anecdote, Makao, toujours très détendu, s’est rendu au palais de la République en trottinette.