Emmanuel Macron se fait construire une piscine à Brégançon mais il préfère la mer !

Emmanuel Macron se fait construire une piscine à Brégançon mais il préfère la mer !
C'est ce que l'on appelle l'ironie du sort ! Alors que les Macron ont décidé de rénover le Fort de Brégançon et d'y installer une piscine, il semblerait que le président préfère tout de même la mer...

Cette piscine en aura fait couler de l’encre. C’est la petite « Macron Touch » au Fort de Brégançon qui coûtera la coquette somme d’environ 30 000 euros. Pourtant alors que le couple présidentiel se pavane dans leur résidence de vacances dans le Var, , a fait une étonnante révélation.

La piscine ou la mer, le président a tranché !

En effet, le président préfère la mer à la piscine, c’est en tout cas ce qu’il a expliqué devant les micros de BFM TV. Et il s’en amuse :

Ne dites pas que je vais à la mer, sinon je vais me faire repérer. Je n’aime pas les piscines, je préfère mille fois la mer, elle est bonne, c’est magnifique.

Alors que la piscine hors-sol est en cours d’acheminement au Fort, le couple s’est enfermé dans sa forteresse, quitte à narguer la venue du prince William à Amiens. Cette déclaration est un comble. Notamment parce que cette piscine coûtera 34 000 euros financés par le budget de l’Elysée.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :