Emmanuel Macron n’a vraiment pas aimé le café finlandais

Emmanuel Macron n’a vraiment pas aimé le café finlandais
Voir le diaporama
1 Photos
Emmanuel Macron
Emmanuel Macron n’a vraiment pas aimé le café finlandais
Emmanuel Macron

La mimique d'Emmanuel Macron en découvrant le café local n'est pas passée inaperçue.

Pour beaucoup, le café c’est quelque chose de sacré. On le prépare exactement comme on l’aime. Mais, parfois il n’y a pas le choix, il faut goûter celui des autres. Pour le meilleur et pour le pire. Un sentiment qui peut être décuplé à l’étranger comme Emmanuel Macron en a fait la découverte lors de son voyage en Finlande. 

Sur le marché

Emmanuel Macron a fait un séjour en Finlande cette semaine. Le 30 août, il est sorti un peu du protocole pour aller prendre un café sur un marché d’Helsinki. Celui-ci se trouvait près du palais du présidentiel et il était accompagné de son homologue Sauli Niinistö. Une scène bien sûr pensée pour être informelle mais qui a été capturée intensivement par les photographes présents.

Sauf qu’Emmanuel Macron ne s’attendait sans doute pas à cette mauvaise surprise. En effet, il suffit de voir sa tête pour se rendre compte qu’il n’a pas apprécié du tout le café local. Un montage photo réalisé par les internautes et partagé de manière répétée sur les réseaux sociaux illustre cette scène.

Bonne nouvelle en revanche pour Emmanuel Macron, un spécialiste finlandais a donné un petit conseil au président.

Toujours demander un café très noir en Finlande. Ce que boivent la plupart des gens a le goût que laisse imaginer la tête de Macron, et ça fait exploser votre rectum.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :