Emmanuel Macron : Cette nouvelle pique qui devrait agacer Brigitte Macron

Emmanuel Macron : Cette nouvelle pique qui devrait agacer Brigitte Macron
En pleine crise politique, Emmanuel Macron a créé une nouvelle fois la polémique avec une déclaration qui fait déjà couler beaucoup d'encre... et qui ne devrait pas plaire à son épouse, Brigitte Macron.

Depuis qu’il a fait ses premiers pas en politique, Emmanuel Macron multiplie les petites piques pour le moins polémiques. Et ce n’est pas la crise des Gilets Jaunes qui va l’arrêter. Preuve en est avec ses dernières déclarations. Alors qu’il s’apprête à rencontrer 600 maires à Grand Bourgtherould, en Normandie, Emmanuel Macron s’est rendu, mardi 15 novembre, dans la petite ville de Gasny.

Le président de la République y a assisté à une réunion au cours de laquelle il a lâché :

Les gens en situation de difficulté, on va davantage les responsabiliser car il y en a qui font bien et il y en a qui déconnent.

Une nouvelle sortie qui devrait en agacer plus d’un… à commencer par son épouse, Brigitte Macron.

En effet, il y a quelques semaines, le journaliste Frédéric Helbert confiait que la Première dame en avait assez des frasques de son président de mari. Ainsi, elle lui aurait lancé :

Il faut arrêter les conn***** maintenant !

Une petite « blague » lâchée par Emmanuel Macron dans les médias aurait particulièrement agacé Brigitte Macron, comme le confiait à l’époque nos confrères de L’Express :

Elle est consternée quand le Président lance, le 24 juillet dernier, en pleine tempête : « Alexandre Benalla n’a jamais été mon amant… »

Brigitte Macron plus inquiète que jamais

Autant dire que cette nouvelle déclaration, et ce en pleine crise politique, ne devrait pas plaire à Brigitte Macron. D’autant plus que les tensions de ces dernières semaines inquiéteraient plus que jamais Brigitte Macron. Nouvelle scène de ménage en vue pour le couple présidentiel ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !