Emmanuel et Brigitte Macron vont mettre en vente un objet inattendu

Emmanuel et Brigitte Macron vont mettre en vente un objet inattendu
Emmanuel Macron et sa femme pensent ajouter une touche très personnelle à la boutique de l'Elysée... On vous dit tout !

On se souvient encore en fin d’année dernière du lancement de la boutique de l’Elysée. Un véritable succès commercial qui avait permis de faire rentrer un peu d’argent pour la rénovation des lieux. Emmanuel Macron et Brigitte Macron semblent vouloir aller un peu plus loin.

Emmanuel Macron met Nemo à l’honneur

On vous parlait il y a quelques jours des chiens de stars qui nous faisaient craquer. Dans le lot, on trouvait notamment, le chien Nemo de la famille présidentielle. Ce n’est pas lui bien sûr qui va être mis en vente dans la boutique de l’Elysée. Non. Emmanuel Macron et sa femme ont décidé de mettre en vente des peluches à l’effigie de l’animal.

On ignore encore à quel prix sera vendu ce petit cadeau inattendu. En revanche, on sait déjà que ce sera pour la bonne cause puisque 5 euros seront reversés à la SPA à chaque achat. De quoi motiver sans doute certains Français à sauter le pas !

Ce don à la SPA est aussi une forme de remerciement. C’est au refuge d’Hemerey dans les Yvelines que Brigitte et Emmanuel Macron avaient recueilli l’animal. Une façon plutôt bien pensée de remercier l’établissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,