Emmanuel et Brigitte Macron : Leur chien a une peluche à son effigie… et son prix fait déjà polémique !

Emmanuel et Brigitte Macron : Leur chien a une peluche à son effigie… et son prix fait déjà polémique !
L'Elysée vient de mettre en vente dans sa boutique officielle, une peluche à l’effigie de Nemo, le chien d'Emmanuel et Brigitte Macron. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son prix fait déjà jaser.

Alors que la crise des Gilets jaunes persiste, la cote de popularité d’Emmanuel et Brigitte Macron n’en finit plus de dégringoler dans les sondages. Les deux époux sont loin de faire l’unanimité. Et force est de constater que chacun de leurs gestes est épié et commenté sur la toile. Ainsi, alors qu’elle était en voyage officiel en Egypte aux côtés de son mari, Brigitte Macron a été pointée du doigt pour ses baskets hors de prix.

Alors que les temps sont durs pour un grand nombre de Français, nombreux sont ceux à estimer que le président de la République et son épouse sont déconnectés de la réalité. Des critiques qui devraient être très vite relancées…

Une peluche à presque 100 euros !

En effet, l’Elysée vient de mettre en vente, sur sa boutique officielle, un nouvel objet. Il s’agit d’un chien en peluche, qui n’est autre qu’une réplique de Némo, le chien d’Emmanuel et Brigitte Macron. A leur arrivée à l’Elysée, les époux avaient adopté cet adorable labrador noir… qui leur en a un peu fait voir de toutes les couleurs !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la peluche à l’effigie de Nemo fait déjà couler beaucoup d’encre. En cause… son prix de vente ! Eh oui, il vous faudra débourser pas moins de 99 euros pour acquérir ce jouet fabriqué en France.

L’Elysée précise toutefois :

Pour la petite histoire, c’est à la SPA que le couple présidentiel a adopté Némo. C’est pour cela que, pour chaque peluche achetée, un don (correspondant à une semaine complète d’alimentation pour un chien) est effectué à la SPA.

Pas sûr que cela soit suffisant pour éviter une nouvelle polémique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !