Emmanuel et Brigitte Macron en vacances : ils souhaitent s’accorder du temps pour eux !

Emmanuel et Brigitte Macron en vacances : ils souhaitent s’accorder du temps pour eux !
Depuis quelques jours, le président Emmanuel Macron et sa compagne profitent d'un séjour au fameux Fort de Brégançon. Et quand on est en vacances, hors de question d'être dérangé par qui que ce soit pour le couple !

Pendant 15 jours,  et  roucoulent en amoureux au Fort de Brégançon. S’ils se montrent plutôt discrets, ce séjour n’a pas manqué de faire parler. En effet, après la construction onéreuse de la piscine au Fort, les invités de prestige défilent également.

Les vacances, c’est les vacances !

Après la visite de Theresa May et de son mari pour parler du brexit, il n’était pas question pour le couple présidentiel de quitter les lieux. Ces derniers veulent profiter de ce moment de répit pour se ressourcer, loin des obligations diplomatiques et des polémiques.

Et ce n’est pas non plus la commémoration de la Grande Guerre à Amiens où était présent le prince William qui va leur faire changer d’avis. Ainsi, le communiqué de l’Elysée rapporte :

La volonté du président de la République est de passer des vacances avec son épouse, en famille. Les déplacements sont privés, il sort quand il en a envie, c’est eux qui décident, il n’y a pas de stratégie (…) Il n’y aura aucune communication, rien d’officiel, sur le programme du couple présidentiel. Ils ne restent pas enfermés mais ce sont des visites privées.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,