Emmanuel et Brigitte Macron : Leur petite danse en amoureux fait le buzz

Emmanuel et Brigitte Macron : Leur petite danse en amoureux fait le buzz
En déplacement au Sénégal, Emmanuel et Brigitte Macron se sont offert un petit moment de détente qui n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux !

C’est accompagné de son épouse, Brigitte Macron, qu’Emmanuel Macron s’est rendu en Tunisie, puis au Sénégal, le temps d’une visite officielle. Eh oui, le président de la République peut compter sur le soutien de son épouse, qui s’investit de plus en plus dans son rôle de première Dame. En effet, l’ancienne prof de lettres ne compte pas jouer les potiches, comme le soulignait récemment son Bernard Montiel.

Amoureux comme au premier jour

Ainsi, la première Dame a fait le déplacement elle aussi aux côtés de son mari. Toujours aussi complice, le couple présidentiel s’est offert un petit moment de détente vendredi soir. En effet, Sibeth Ndiaye, la conseillère en commu­ni­ca­tion à l’Elysée, a partagé sur Twitter une vidéo de quelques secondes qui a fait le buzz sur le célèbre réseau social.

On y découvre Emmanuel et Brigitte Macron, sur la piste de danse, qui se déhanchent en amoureux au son du chanteur sénégalais Baaba Maal.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux affichent un large sourire qui en dit long sur leur bonheur. Après dix ans de mariage, Emmanuel et Brigitte Macron sont toujours sur un petit nuage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,