Donald Trump : voici à quoi il ressemblerait sans son bronzage

Donald Trump : voici à quoi il ressemblerait sans son bronzage
Des spécialistes de l'image se sont amusés à imaginer la vraie couleur de peau de Donald Trump. Attention, le résultat est surprenant !

C’est une incroyable polémique (une de plus) qui vise Donald Trump ces derniers jours. Le très prestigieux New York Times s’est intéressé à la couleur de sa peau. Un débat qui n’est pas prêt de prendre fin…

Donald Trump, plus blanc que blanc ?

Si vous avez déjà regardé Donald Trump, la première chose qui vous est sans doute venue à l’esprit, c’est la couleur de sa peau. Un teint orange qui ne semble pas forcément naturel. Selon la presse américaine, le président aurait tendance à abuser un peu des cabines à UV. La réponse de la Maison Blanche ? Tout serait une question de génétique. Une excuse peu convaincante, surtout quand on s’intéresse aux parents du milliardaire.

Des graphistes se sont donc penchés sur le sujet. En se basant sur la couleur de sa peau autour de ses yeux (beaucoup plus claire), ils ont tenté de deviner à quoi ressemblerait sa peau sans l’abus de produits de bronzages, crème autobronzante et cabines à UV. Deux versions différentes semblent se dégager. A chaque fois, autant dire que la différence avec l’originale est frappante. On attend désormais la réponse de Donald Trump…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !