Donald Trump victime du vent : La vidéo choc de sa calvitie fait le buzz

Dans une vidéo qui commence à devenir virale, un énorme coup de vent révèle l'impressionnante calvitie de Donald Trump. Âmes sensibles s'abstenir !

La coiffure de Donald Trump suscite bien des commentaires. Or, ces images captées le 2 février dernier tandis qu’il embarquait dans l’Air Force One ne vont pas arranger son cas. Dommage pour lui !

Donald Trump moqué sur les réseaux sociaux

En effet, alors que le président des États-Unis montait dans l’avion, une bourrasque de vent lui a joué des tours. Sa chevelure malmenée révèle donc son crâne dégarni.

Passée d’abord inaperçue, la vidéo a été reprise par une journaliste du Huffington Post sur Twitter. Depuis, elle ne cesse de faire le tour des réseaux sociaux où les internautes prennent un malin plaisir de se moquer de Donald Trump. De quoi faire plaisir à Melania Trump, en froid avec son mari depuis les révélations d’une actrice porno qui a été sa maîtresse.

Et si certains pensaient encore qu’il portait une perruque, les voilà fixés. Donald Trump cache sa calvitie grâce à un étonnant montage de mèches rabattues, tenues à l’aide de laque. Mais ce jour-ci, il n’en avait visiblement pas assez mis…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net