Donald Trump : Son ancien garde du corps dévoile son gros caprice culinaire !

Donald Trump : Son ancien garde du corps dévoile son gros caprice culinaire !
Quand Donald Trump veut quelque chose, il l'a ! Quitte à envoyer les autres faire le boulot. C'est ce dévoile son ancien garde du corps qui révèle son gros caprice culinaire...

Les repas équilibrés ? Très peu pour Donald Trump ! Aux petits plats concoctés par le chef cuisinier de la Maison Blanche, le président américain préfère un bon fast-food. Et qu’importent les calories ! Donald Trump ne semble pas être du genre à se soucier de son physique.

Ainsi, l’homme d’affaires ne s’en cache pas, hamburgers et frites font régulièrement partie de ses menus. Oui mais voilà, difficile de se rendre incognito au McDonald’s quand on est le président des Etats-Unis. Qu’à cela ne tienne, Donald Trump a trouvé la parade pour avoir un burger à chaque fois qui le désire.

Son ancien garde du corps balance !

En effet, le site Politico, cité par nos confrères du magazine Closer, rapporte que Donald Trump avait pris pour habitude, lors de sa campagne électorale et pendant les premiers mois de son mandat, d’envoyer Keith Schiller, son garde du corps, au McDonald’s ! Visiblement, en plus d’assurer sa sécurité, il devait également faire les courses du président ! Une corvée dont il est aujourd’hui dispensé. Donald Trump aurait-il décidé de devenir raisonnable ? Non, Keith Schiller a tout simplement démissionné.

Si on ne connaît pas les causes de son départ, ce-dernier ne s’est en revanche pas fait prier pour révéler les goûts culinaires de son ancien patron. Ainsi, il a confié que pendant la campagne électorale, Donald Trump avait pris habitude de manger un Egg McMuffin… ainsi que deux burgers et des frites… version XXL ! Eh oui, toujours voir en grand !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :