Donald Trump répond à Robert de Niro !

Donald Trump répond à Robert de Niro !
Donald Trump s'est senti obligé de répondre à Robert de Niro. On se demande quand même pourquoi...

Officiellement, Donald Trump vient de finir une des plus grandes rencontres de la diplomatie internationale récente avec Kim Jong-Un. Mais, le président américain a pris le temps de répondre à Robert de Niro.

Une question de Q.I

Tout commence en fin de semaine dernière. Robert de Niro, se lâche contre Donald Trump à l’occasion des Tony, les Oscars de Broadway. Un « Fuck Trump » qui fait du bruit malgré son mea culpa tant la charge était violente. On aurait pu penser que Donald Trump allait passer à côté de la polémique. A Singapour, il a passé du temps avec le dictateur nord-coréen. Mais, sur le chemin du retour, il a répondu à Robert de Niro. Bien entendu, Donald Trump, accro à Twitter a répondu sur la plateforme.

Il faut lui reconnaître une belle référence. Le président américain fait ainsi une allusion à Raging Bull, un film dans lequel Robert de Niro a joué un boxeur. 

 

Robert de Niro, un individu au Q.I. très bas, a reçu au cinéma trop de coups à la tête assénés par de vrais boxeurs. Je l’ai vu hier soir et je crois vraiment qu’il est groggy. Je suppose qu’il ne se rend pas compte que l’économie est au mieux, avec un taux d’emploi au plus haut et beaucoup d’entreprises qui reviennent dans notre pays. Réveille-toi, tête à claques !

Plus sur le sujet