Donald Trump : Son médecin lui a conseillé de faire un régime !

Donald Trump : Son médecin lui a conseillé de faire un régime !
Malgré une « excellente santé », le médecin de la Maison Blanche a tout de même conseillé à Donald Trump de perdre du poids.

Le Président des États-Unis a un nouvel objectif pour 2018 : perdre du poids. Avec 108 kilos sur la balance, il serait bon pour Donald Trump de commencer la course, non plus à la présidentielle, mais la course à pied.

Mardi 16 janvier, Ronny Jackson, le médecin de la Maison Blanche en a dit plus sur l’état de santé de l’ancien homme d’affaires de 71 ans. Ce dernier avait réclamé un checkup dont le résultat a été dévoilé :

La santé du président est excellente et il n’y a aucun signe d’un quelconque problème cognitif. Sur la base de ses tests cardiaques, il est indiscutable qu’il est dans une excellente catégorie.

Cependant, il y a une ombre au tableau.

Donald Trump au-dessus des 100 kilos

Pesant 108 kilos pour 1m90, Donald Trump s’est vu réprimander par le docteur. Celui-ci lui a rappelé que, malgré ses « gênes extraordinaires », il faudrait qu’il perde du poids.

J’ai dit au président que s’il avait eu une alimentation plus équilibrée ces vingt dernières années, il aurait pu vivre jusqu’à 200 ans.

Car, celui qui n’a « aucun signe d’Alzheimer ou d’autre maladie » est « en très bonne santé malgré ses mauvaises habitudes alimentaires. » Cela a entraîné un taux de cholestérol élevé qui va l’obliger à faire un peu d’exercice.

Il voudrait perdre entre 5 et 7 kilos. Nous avons beaucoup parlé de régime et d’exercice. Le président est plus enthousiaste à l’idée de se mettre au régime que de faire du sport mais nous allons faire les deux.

Ronny Jackson a ajouté :

Je pense que [le président] sera apte à diriger jusqu’à la fin de son mandat et même pour un autre mandat s’il est élu.

Pas sûr que l’idée d’un deuxième mandat enchante tout le monde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net