Donald Trump : l’ouragan Florence était « un des ouragans les plus humides, du point de vue de l’eau »

Donald Trump : l’ouragan Florence était « un des ouragans les plus humides, du point de vue de l’eau »
C'est la dernière bourde en date de Donald Trump ! Suite au passage de l'ouragan Florence, le président des États Unis a adressé son soutien aux américains. Un message posté sur Twitter qui suscite une fois de plus, l'hilarité des internautes...

Le bilan continue de s’alourdir après le passage de l’ouragan Florence. Vendredi 14 septembre, l’ouragan, désormais rétrogradé au rang de dépression tropicale a balayé la Caroline du Nord. Actuellement, près d’un million de foyers sont privés d’électricité, et 25 000 personnes ont dû être évacuées. Le bilan officiel fait état de 37 victimes.

Un ouragan « humide »

Comme tout chef d’État en ces circonstances, Donald Trump a tenu à s’adresser à la population. Ce mardi, le président américain a adressé son soutien aux populations touchées par la catastrophe via une vidéo postée sur Twitter.

C’est un ouragan difficile. L’un des plus humides que nous ayons eu, du point de vue de l’eau  !

Une formule sans aucun sens qui n’a pas tardé à faire réagir les internautes.
Mais Donald Trump n’en est pas à sa première bourde. Déjà, après le passage de l’ouragan Maria, le président s’était rendu à Porto Rico et avait distribué de l’essuie-tout aux sinistrés. Des images jugées choquantes qui avaient fait le tour du monde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :