Donald Trump : L’étonnant secret de son bronzage dévoilé ?

Donald Trump : L’étonnant secret de son bronzage dévoilé ?
Un haut responsable de la Maison Blanche a décidé de dévoiler le secret du bronzage de Donald Trump. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt étonnant...

Eté comme hiver, Donald Trump affiche un teint hâlé… qui vire au orange ! Un bronzage qui fait souvent l’objet de moqueries. Nombreux sont ceux qui accusent le président américain d’être un adepte des cabines à UV. Ainsi, dans son livre Détraqué, Omarosa Manigault Newman, une ancienne assistante de Donald Trump, affirme que celui-ci possède une cabine de bronzage… et qu’il a même renvoyé un employé qui l’avait abîmée par accident. Pourtant, la Maison Blanche vient de démentir ces affirmations.

De bons gènes ?

En effet, un haut responsable de la Maison Blanche, qui n’a pas souhaité révéler son identité, a confié au New York Times le secret de Donald Trump pour avoir un teint hâlé toute l’année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il risque d’en étonner plus d’un. Selon ce haut responsable, le bronzage de Donald Trump serait dû à de « bons gènes » ! Il précise même que le président américain n’utilise qu’une « poudre translucide, non bronzante » lors de ses interventions à la télévision.

Des révélations qui n’ont pas vraiment convaincu les internautes.

Tina Alster, une dermatologue réputée à Washington, avance quant à elle une tout autre explication. En effet, cette dernière soupçonne le mari de Melania Trump d’avoir fréquemment recours à une crème autobronzante. Ce qui expliquerait pourquoi le teint du président américain vire ainsi à l’orange. Une explication beaucoup plus plausible effectivement…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !