Crise au sein du couple présidentiel ? Brigitte Macron se tient écartée de son mari

Crise au sein du couple présidentiel ? Brigitte Macron se tient écartée de son mari
Discrète depuis plusieurs semaines déjà, Brigitte Macron se tient éloignée de son mari. Une mise à distance qui serait non pas voulue mais subie, si l'on en croit les confidences d'un collaborateur de l'Elysée.

Le mouvement de contestation des Gilets jaunes met à mal l’image du président de la République, et, par ricochet, celle de son épouse Brigitte Macron. D’ailleurs, cela fait plusieurs semaines que la première dame se tient à l’écart des médias, ne faisant que très peu d’apparitions publiques.

Or, si l’on en croit un article de L’Obs, cette absence serait manigancée par « les gens de la Secte (qui) tentent de la couper du président », rapporte un collaborateur de l’Elysée. Et ce témoin d’ajouter :

A tort, car son avis est très important pour lui.

Emmanuel Macron « ne prend pas sa femme pour une conseillère occulte »

Contacté par Gala, le palais de L’Elysée s’en défend.

N’importe quoi ! Si elle a quelque chose à lui dire, elle n’a besoin de personne. Il faut arrêter les fantasmes, le président de la République ne prend pas sa femme pour une conseillère occulte.

D’ailleurs, son avis, Brigitte Macron ne se prive pas de le donner. Agacée par les frasques de son mari, l’ex-enseignante a déjà poussé une gueulante devant des témoins médusés… Ambiance ! Emmanuel Macron a plutôt intérêt à filer droit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,