Coupe du Monde 2018 : Heureux, Emmanuel Macron s’offre un “dab” avec l’Equipe de France

Coupe du Monde 2018 : Heureux, Emmanuel Macron s’offre un “dab” avec l’Equipe de France
Emmanuel Macron a de quoi être fier ! Détenteur pour la deuxième fois de la Coupe, les Bleus sont entrés dans l'histoire du football. Pour célébrer ce moment, le président n'a pas hésité à se plier aux nombreux délires des joueurs.

Les Bleus l’ont fait ! Ils sont champions du monde pour la deuxième fois de leur histoire. Heureux, certains joueurs n’ont ainsi pas hésité à documenter l’ambiance folle des vestiaires. C’est sur Instagram que les joueurs ont partagé ces moments forts dont un discours passionné d’Emmanuel Macron.

Quand j’étais venu vous voir à Clairefontaine, je vous avais dit à vous et au coach… humilité… Mais j’avais dit une autre chose : c’est de rapporter la deuxième étoile. Et vous l’avez fait. Vous avez mouillé le maillot […] vous êtes un exemple pour tout un tas de jeunes. Maintenant, c’est pour toute votre vie. Cet exemple vous allez le porter […] Merci à vous et vive la France !

Un “dab” pour Emmanuel Macron !

Heureux, Emmanuel Macron n’a pas manqué de se plier au jeu des joueurs. Sur Twitter, Benjamin Mendy a ainsi partagé une vidéo de lui et président en train de “daber”, un mouvement de danse réputé sur les réseaux sociaux. Depuis, le moment a été partagé plus de 100 000 fois.

Président, c’est quoi le nouveau geste maintenant? Yeah, dab !

Ce lundi, les hommes de Didier Deschamps vont retrouver Emmanuel Macron à l’Elysée en fin de journée. Mais avant, les Bleus profiteront d’un bain de foule sur les Champs-Elysées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,