C’est au tour de Donald Trump de mettre un vent à Melania…

C'est la guerre froide entre Melania et Donald Trump. Parfois, la First Lady humilie même en public son mari. Mais le 2 mars dernier, le Président des États-Unis a pris sa revanche !

Les relations entre Melania et Donald Trump sont loin d’être au beau fixe ! Les récentes révélations d’une actrice porno, avec qui le Président des États-Unis aurait couché en 2006 alors que la First Lady venait d’accoucher de leur fils, n’ont rien arrangé.

D’habitude, Melania montre sa colère à son mari en refusant de lui donner sa main, par exemple. Mais vendredi 2 mars dernier, Donald Trump n’a même pas tenté un geste envers son épouse afin d’éviter une nouvelle humiliation.

Donald Trump ignore totalement Melania

Ce jour-là, le couple présidentiel américain devait se rendre aux funérailles du Révérend Billy Graham en Caroline du Nord. L’Air Force One attendait donc Melania et Donald Trump sur le tarmac.

En sortant de la voiture, le Président américain s’est directement dirigé vers l’escalier afin de grimper dans l’avion, au pas de course. Il n’attend donc pas sa femme. Pire : il ne lui adresse pas un seul regard, malgré le vent qui soufflait fort et l’empêchait d’avancer correctement. Ambiance.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,